Guidé par des valeurs d’intégrité, de respect, d’engagement et de collaboration, le personnel de Lobbyisme Québec s’engage à :
Lobbyisme Québec s’engage à offrir des services accessibles et de qualité en :
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Si vous avez des commentaires à formuler ou si vous êtes insatisfait de nos services, nous vous invitons à communiquer avec nous.
Lobbyisme Québec met tout en œuvre pour offrir des services de grande qualité. Malgré tous nos efforts pour bien vous servir, il peut se produire des situations où vous désirez porter plainte. Si vous avez des commentaires ou des plaintes à formuler concernant la qualité de nos services, communiquez avec nous, notamment en utilisant le formulaire en ligne Nous joindre.
Les plaintes sont acheminées à une équipe dédiée, supervisée par la secrétaire générale. Cette équipe traite les plainte en toute confidentialité dans les délais prévus.
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Cette réponse détaille les raisons ayant conduit Lobbyisme Québec à rejeter ou à accueillir la plainte, selon le cas. Lorsque la plainte est accueillie, l’équipe dédiée précise dans sa réponse les actions envisagées pour remédier à la situation, le cas échéant, et les interventions que Lobbyisme Québec réalisera afin d’éviter que la situation visée par la plainte se reproduise.
Aucun suivi n’est effectué dans le cas d’un commentaire, à moins que l’équipe dédiée le juge approprié et que l’auteur ne soit pas anonyme.
Il est possible de faire une plainte de manière anonyme. Cependant, si les renseignements fournis s’avèrent insuffisants ou incomplets, nous ne pourrons communiquer avec vous. Cela pourrait empêcher le traitement de votre plainte.
Aucun suivi ne pourra être effectué à la suite d’une plainte anonyme.