Fonctionnalités de renouvellement d’inscription disponibles dans
Carrefour Lobby Québec

21 mai 2024 – Les lobbyistes-conseil et les lobbyistes d’organisation ou d’entreprise ont tous l’obligation de renouveler leurs inscriptions à une certaine période de l’année. Lorsque vous apercevrez une notification « Renouvellement nécessaire » dans votre Espace professionnel, votre tour sera venu! Cliquez alors sur le lien correspondant au type de renouvellement qui doit être effectué, puis suivez ces étapes selon votre situation. 

Pour les lobbyistes-conseil : 

  1. Sélectionnez le ou les lobbyiste(s)-conseil(s) dont l’inscription doit être renouvelée. 
  2. Cochez la case attestant que tous les mandats des lobbyistes-conseils dont vous renouvelez l’inscription sont déclarés et à jour conformément aux exigences de la Loi. 
  3. Cliquez sur « Enregistrer et renouveler ».
     

Pour les lobbyistes d’entreprise ou d’organisation : 

  1. Sélectionnez l’(les) entreprise(s) et organisation(s) des lobbyistes d’entreprise ou d’organisation dont l’inscription doit être renouvelée. 
  2. Cochez la case attestant que tous les mandats des lobbyistes d’entreprise ou d’organisation dont vous renouvelez l’inscription sont déclarés et à jour conformément aux exigences de la Loi. 
  3. Cliquez sur « Enregistrer et renouveler ». 

N’hésitez pas à contacter notre équipe si vous avez des questions ou besoin de soutien! 

Back To Top