Depuis le 19 mars dernier, la totalité de l’équipe du Commissaire assure le maintien des services à sa clientèle en télétravail, et ce, jusqu’à ce que prennent fin les mesures de confinement préconisées par les autorités gouvernementales.
À peine emménagée dans ses nouveaux bureaux du complexe Place Québec sur la colline parlementaire depuis le 2 mars dernier, l’équipe du Commissaire a aussitôt dû réorganiser sa prestation de travail et de services… à distance.
Dès les premiers jours de la déclaration d’urgence sanitaire, le Commissaire au lobbyisme s’est doté d’un Plan de continuité des services afin de revoir l’organisation du travail, protéger ses employés et parer à la majorité des difficultés auxquelles pourrait être confrontée l’institution.
Vous avez des questions? Nous sommes toujours là pour vous aider à comprendre ou à respecter la Loi. Notez qu’il est possible que la rapidité de réponse aux appels téléphoniques soit quelque peu affectée par la situation, mais que nous demeurons aux aguets pour répondre aux demandes dans les plus brefs délais.
Les bureaux physiques du Commissaire au lobbyisme ne sont plus accessibles depuis le mardi soir 24 mars et ce, jusqu’au 12 avril inclusivement. L’immeuble où logent nos bureaux ferme ses portes durant cette période. Communiquez avec nous par téléphone et par courriel!
Toutes les coordonnées pour nous joindre :